Re: problème avec clé wpa wifi

Vincent Lefevre a exprimé avec précision :

> Idem. Il semble qu'il faut une truc du style GNOME ou KDE pour
> l'utiliser. Avec fvwm, je n'ai pas réussi.

Il pédalait dans la semoule quand je l'utilisais en wpa sous ubuntu
(pas de problème en wep), et je l'avais remplacé par wicd.
Sous Debian, je n'ai jamais réussi à le faire marcher.

Pareil.

--
François
Pour vivre heureux, il faut coucher sur la paille que l’on voit dans