Comment patcher le noyau avec le nouveau kernel-package (SID)

Bonjour,

depuis quelques mois en SID, le paquet kernel-package ne propose plus
l'option (fort utile) --added-patches. Bon j'ai lu le changelog et les
docs. Apparemment d'après ce que j'ai compris on doit patcher le noyau
"à la main" avant de compiler avec make-kpkg. Je trouve ça assez
dommage, c'était bien pratique cette option. Ai je raté qqch ? Y a t il
moyen de patcher avec par exemple linux-patch-debianlogo automatiquement ?

Merci d'avance,
Guillaume