Re: [newbie compil kernel] Re: Aspire One / Pas d'accès wifi avec wicd

David Prévot <davidp@altern.org> à écrit le Wed, 01 Jul 2009 13:59:41
-0400

> [1] http://wiki.debian.org/HowToRebuildAnOfficialDebianKernelPackage

mise a part quelque paquets manquant, vu au fur et a mesure, puis en
recommençant .... ça a l'air d'être bon

Par contre le make clean préconisé lors des "fatals error" et a
proscrire

> Tu compiles ton noyau sur une machine, tu fais ça proprement pour
> avoir un paquet .deb que tu installes ensuite sur l'autre machine,

erf oui, ayant eu besoin de mon pc principal (qui n'est qu'un athlon
1600+) pour de la video, je l'ai qd même tenté sur le portable ... après
4h d'utilisation intensive des ressources .... il manquait xmlto, faut
recommencer ouainnn

--

Cordialement
Grégory BULOT