Re: [HS] sauvegarde sous linux

Le mercredi 01 juillet 09 à  9:31, kaliderus a écrit :
| rsyn est bien enpaqueté pour cygwin, je viens de vérifier.

Bonjour,

Je confirme, il existe une version de rsync pour cygwin. Il est même
distribué de manière autonome, donc pas besoin d'installer cygwin.
En revanche, pour le support des noms longs ou bien des caractères unicode
(je ne me souviens plus), j'avais dû installer la dernière version de la
DLL de cygwin (cygwin1.dll il me semble) qu'on trouve dans la dernière beta
de cygwin. J'avais donc dû installer cygwin afin de récupérer la DLL.
Ensuite on peut tout simplement copier la DLL sur les différentes machines.

J'avais mis en place une simple synchronisation de données entre une
machine XP et un disque externe qui fonctionnait (je ne pense plus que ça
soit utilisé aujourd'hui).

| k.

Seb