Re: [HS] sauvegarde sous linux

Julien a écrit :
Le mardi 30 juin 2009 à 16:46 +0200, giggzounet a écrit :
Julien a écrit :
Le mardi 30 juin 2009 à 16:07 +0200, giggzounet a écrit :
Gilles Guiot a écrit :
Bonjour,

Je suggère Backuppc, qui dans ses dernières versions, est assez
user-friendly.

Cordialement

ok. en fait moi  j aime bien la ligne de commande, mais les autres ne
sont pas tres ouverts de ce cote la.
Les meilleurs sauvegarde sont celle que tu ne fais pas volontairement,
c'est à dire qu'elles se font automatiquement.
Alors, je ne sais pas trop comment ça se passe sur des pc beurk  piour
la partie automatisation. Est-ce que par exemple Backuppc ajoute un
nouveau service sur les pc beurk ?

Julien

ben je crois que le truc c est que les gens des pcs beurks vont se
demerder tout seul et payer un truc proprio...moi je ne m en occupe
pas...de ca... nouvelle decision! :)

T'as raison ! si ils préfèrent les solutions proprio, il ne faut pas
leur imposer une solution ouverte ...

Cedi dit, Backuppc sauvegarde également sans soucis des postes/serveurs windows par Sharesmb.