Re: [HS] sauvegarde sous linux

Alain a écrit :
> Bonjour,
>
> Quels sont les besoins de ta sauvegarde ?

bon labo de recherche de mecanique de fluide numerique et experimentale.
dans les 2 cas on a de gros fichiers a sauvegarder. et ce assez
regulierement.

Ensuite l idee serait d avoir une sauvegarde journaliere et que l on
puisse revenir en arriere sur qqs jours.

> Est ce que les utilisateurs doivent pouvoir restaurer eux-mêmes leurs
> fichiers par exemple ?

ben ca serait bien, j aurais moins de choses a faire!

> Souhaitez-vous une "console" web ?

bah si on me propose je prends...mais une interface graphique normale
GTK ou QT fait tout a fait l affaire.

bon je regarde ca. merki bien!