Re: [Résolu] Re: ifconfig et pb droits sur /proc/self --> patch grsec

Le Monday 29 June 2009 vers 16:57, Julien(Julien <julien@nura.eu>) a
écrit:

Salut,

> On dirait que la "sécurité" a été augmentée sur ce serveur dédié !
>
> En fait, la machine n'a pas booter sur le bon noyau, il s'agit
> d'un noyau avec le patch grsec !  Il suffit donc de rebooter sur
> le bon noyau.

J'ai eu le même  souci sur une machine, mais n'avais pas le lien
entre grsec et les commandes...

> Est-ce que quelqu'un sait comment ré-activer les commandes :

Une recherche sur 'grsec ifconfig user' dans google donne
http://www.devshed.com/c/a/Security/Unix-Host-Security-Hacks-11-20/3
et semble correspondre au souci.
Je peux pas tester ça pour l'instant car plus accès la machine en
question en ce moment...
A+
--
http://www.glennie.fr
The reasonable man adapts himself to the world; the unreasonable one