[HS] FreeRunner à vendre 100€

Salut,

Bon, je sais que c'est pas le lieu pour faire ça, mais ça a un tout
petit rapport avec Debian hein?

Je suis preneur de "flames" ou de coups de fouets (virtuels, hein?) pour
avoir posté ici cette annonce. N'hésitez-pas, je ne pourrais que vous
donner raison.

Je vends donc un FreeRunner, sur lequel on peut installer Debian bien
sûr, composé de:

- FreeRunner
- Chargeur mural
- Câble USB
- Carte mémoire 1Gb (Je peux l'enlever: 10€ de remise)
- PAS DE CASQUE (j'ai "traffiqué" le mien pour le souder avec un casque Hi-Fi)
- Pointeur laser, mais les piles sont nazes
- Boîte d'origine (il manque je crois le papier jaune autour)

OM2009 FSOv5 installé par defaut dans la mémoire interne.