Problème avec dh_installmenu

Bonjour,

J'ai un problème avec un paquet que j'ai créé. Ce contenu de ce paquet se limite à un
petit programme de type 'hello world' avec un Makefile tout aussi basique.

Mon problème se situe au niveau des menus. J'ai renseigné le fichier hello.menu et décommenté l'appel à dh_installmenu dans le fichier rules. Le paquet s'installe correctement mais aucune entrée n'apparaît dans les menus. Pourtant, le contenu du fichier hello.menu a bien été copié dans /usr/share/menu et le traitement des menus à l'air d'être effectué lors de l'installatione.

J'ai tenté update-menus à la main mais sans succès. Auriez-vous une idée à me soumettre ?

- Jean-Michel

 Créez votre adresse électronique prenom.nom@laposte.net