LaTex et Fontspec sous Debian Lenny

Bonjour la liste,

J'utilise LaTeX depuis peu et, globlament, je suis ébahi par la puissance de
logiciel... Je redécouvre le "traitement de texte" !

Mon souci est que j'aimerais bien utiliser certaines de mes fonts habituelles.
J'ai lu ça et là que le package "fontspec" le permettait. Je souhaite disposer
de cette belle font :

http://www.josbuivenga.demon.nl/fontinsans.html
http://www.josbuivenga.demon.nl/fontin.html

Principalement.

Pour autant en installant le paquet TeX Live XeTeX macros. Ce paquet contient, entre autres fontspec, je n'arrive à rien ! Toujours la même
erreur : RequireXetex... alors qu'il est installé parce qu'il est inclus dans le
paquet Tex Live XeTeX macros :

Macro files for XeTeX, Unicode-enabled TeX by Jonathan Kew.

This package includes the following CTAN packages:
 euenc -- The euenc package.
  fontspec -- An automatic interface to feature-rich fonts in XeLaTeX.
   ifxetex -- The ifxetex package.
    philokalia -- The philokalia package.
     xetex -- The xetex package.
      xetexconfig -- non-graphics .cfg file overrides for XeTeX
       xetexurl -- url.sty patched for XeTeX
        xltxtra -- The xltxtra package.
         xunicode -- The xunicode package.
          bin-xetex -- Unicode-enabled TeX.

Est-ce que quelqu'un sur la liste utilise "fontspec" avec des polices TTF ?

@+

Cordialement

Christophe
--
Christophe Gallaire

Attention ! Suppression des mails entrants dont la taille est supérieure à 2Mo !
N'envoyez, s'il vous plaît, que des pièces jointes en formats ouverts.
"Les clèbs [mutts] n'ont pas de punaises [bugs] mais des puces !"

Signature numérique GPG de ce mail : 1D6DB30A