Re: Debian en diskless

Bonjour,

En fait je voulais savoir si il y avait une solution simple pour installer debian sur un diskless. Car pour le moment, je dois installer le systeme sur un disque physique puis je le copie sur un partage nfs. De plus, je dois copier le noyeau sur le partage tftp. La mise à jour des noyeaux n'est pas super pratique.