Se connecter à Linux en mode graphique depuis Windows

Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'une bonne interface pour me
connecter en remote sur des machines Linux depuis un poste en Vista.
J'ai déjà essayé plusieurs produits mais je n'ai pas encore trouvé mon
bonheur :
- UltraVNC : Le copy/paste ne fonctionne pas entre 2 instances de VNC ou
avec une autre appli Windows.
- XManager Certaines touche du clavier ne fonctionnent pas comme `, la
fenêtre Linux dépasse la taille l'écran et je n'ai pas de barre de
défilement, légers freezes et c'est payant.
- XMing, le moins testé. Affichage très lent.

Avez-vous déjà eu l'occasion de tester ce genre d'application et quels
sont vos conseils.

Bien à vous.

--
Thierry Leurent