[résolu] voir video

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai pas mal pédalé dans la semoule avec cette histoire et certains parmis
vous semblaient avoir aussi des problèmes. Un about:plugins me donnait
15 pages et je pensais avoir trop de plugins!?!

Donc, j'ai désintallé icewasel et tous les plugins.
Réinstallé: iceweasel-l10n-fr sun-java6-plugin et flashplayer-mozilla

Dans iceweasel j'ai viré MediaPlayerConnectivity que je ne suis pas parvenu à
configurer correctement.

Et je peux voir dans iceweasel une video du site:
http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=500000#vid=10830179

Et cela fonctionne! Ne me demandez pas pourquoi et comment.
--
Pierre-André Morier   pamorier<at>gmail.com

La véritable éloquence consiste à dire tout ce qu'il faut,
et à ne dire que ce qu'il faut.
	-+- François de La Rochefoucauld (1613-1680), Maximes 250 -+-