Re: Plantage google-earth apres mise a jour

jmarco a écrit :

> Bonjour a tous les deux
> thveillon.debian a écrit :
>
> Tout d'abord lorsque je fais
> # glxinfo | grep rendering
> X plante comme avec Google-earth

> je vous passe en piece jointe le resultat de /var/log/apt/term.log

>   c'est celui-la que j'ai, mais du coup je ne l'ai pas encore relance,
> vu que le glxinfo | grep rendering me fait planter X
>
> si tu as téléchargé l'application, ou celui donné

> merci d'avance ,
> Jmarc

Tu as fait une mise à jour de noyau, je ne sais pas quel pilote de carte
video tu utilises, mais il y a des chances qu'il faille le réinstaller.
Peut être aussi faire un tour dans le fichier /etc/X11/xorg.conf à la
"Section "Device", s'il contient quelque chose.

Tom