Maj Sid pour AMD64 a entrainé la supression de ia32-libs

Bonjour,
Une Mise à jour récente de SID a supprimé le paquet ia32-libs ce qui a
entraîné la suppression de beaucoup d'autres paquets : acroread, fglrx-
ia32, nspluginwrapper ... et beaucoup d'autres. Suis je le seul dans ce
cas ? Je n'ai vu aucun message sur la liste concernant ce problème !!!
Il est impossible de rechargé les paquets supprimés à tort, chaque fois
j'ai le message qu'une librairie n'a pas le bon niveau, ce qui est erroné.
Quelqu'un pourra t'il me donner un moyen pour sortir de cette galère !!!
Philippe