Re: Logiciel de gestion de photos...

L'équivalent de Photoshop, c'est The Gimp...

Plus simple, il existe F-spot, qui permet de taguer les photos avec le sujet,
les personnes, les lieux. etc. et Gthumb.

Tous les deux permettent de faire des retouches simples, des albums, de graver
et sans doute plus encore.

David BERCOT nous disait il y a peu :

--

Cordialement,