apt-get ne fonctionne pas

Bonjour,

dans mon xième avatar de "mon système Debian *clignote*", j'ai maintenant la
panne de apt-get.
Voici mon sources.list, inspiré de celui donné a Amandine Vital :
deb http://ftp.fr.debian.org/debian/ etch main contrib non-free
deb http://ftp.fr.debian.org/debian/ lenny main contrib non-free
deb http://security.debian.org/ lenny/updates main contrib non-free
deb http://volatile.debian.net/debian-volatile lenny/volatile main contrib non-free
deb http://www.debian-multimedia.org lenny main

Ce fichier genère avec apt-get update, l'erreur suivante :
Lecture des listes de paquet... Erreur!
E: Dynamic MMap ran out of room
E: Erreur apparue lors du traitement de tuxtype (NewVersion 1)
E: Problem with MergeList/var/lib/apt/lists/ftp.fr.debian.org debian-dists |lenny_main_binary_i386
E: Les listesde paquets ou le fichier "status" ne peuvent être analysés ou lus

Naturellement, apt-get upgrade ne fonctionne plus après.
Quelqu'un a une idée ?

Cordialement,
J. Blanc