Re: [HS] 4Go de RAM ACER ASPIRE 7720z

> Et si tu mets une seule barette de 2Go sur l'autre connecteur et que tu
> fais un memtest. Qu'est-ce que ça donne ?
> Le problème est peut-être lié au connecteur sur la carte mère ...

Si je mets une seule barrette de 2Go (quelque soit le connecteur), memtest
fonctionne ainsi que le PC. J'ai éssayé toutes les combinaisons possibles et
mes 2 connecteurs fonctionnent trés bien puisque actuellement j'utilise les 2
barrettes de 1 Go qui sont venues avec le PC. Mes barrettes aussi
fonctionnent individuellement (tant que je ne depasse pas 2Go).