[HS] Introduction

Salut tout le monde,

apres plusieurs annees loin de Debian et un retour aux sources
(slackware), j'ai decide de refaire le chemin inverse. Je me sentais
un peu seul avec ma slackware et surtout j'avais l'impression de ne
plus servir a grand chose. Le manque de visibilite du projet mais
aussi les choix de ma direction ont tout autant pese sur ma decision.

C'est donc avec une certaine joie que j'ai bascule mon eeepc dans la
planete debian (une sid).

Encore deux ou trois choses a parametrer par ci par la et mon systeme
sera parfaitement operationnel (c'est dailleurs tres suprenant comme
de simples backups m'on permis de refaire un systeme en etat de marche
en moins de 3h ;)).

J'espere pouvoir apporter mon aide sur cette liste (dans la limitte du
temps disponible bien sur).

Xavier

P.S: coucous a tous les anciens qui frequentent toujours aussi
assidument cette liste, ca fait plaisir de revoir des tetes connues ;)