Re: kde 4.2 : suppression de la corbeille dans le panneau emplacement de dolphin

Thierry B, lundi 8 juin 2009, 20:23:01 CEST
>[…]
> Une autre petite question aussi.
>
> A chaque fois que je veux vider ma corbeille, il me demande confirmation
> que je veuille bien effacer tous les fichiers se trouvant dedans et
> c'est chiant je trouve.
>
> Dans Dolphin, en allant dans Configuration, Configurer Dolphin, Général,
>   même si je décoche dans la section "Demander confirmation pour",
> "supprimer des fichiers ou des dossiers", ça ne marche pas :(

  Cette option permet de ne pas avoir de demande de confirmation
quand on « supprime[] des fichiers ou des répertoires », donc
quand on les supprime directement, sans passer par la corbeille.
L’option au dessus permet de ne pas confirmer un envoi à la
corbeille (pour éviter la double confirmation : envoi + vidage).

  Il semble que, pour Dolphin, ne pas avoir à confirmer le
vidage de la corbeille ne semble pas être une option.

> Une idée?

3 :
  Bogue « wishlist » sur Dolphin ?
  Utiliser Konqueror qui ne demande rien, bien qu’il utilise
Dolphin.
  Tout sélectionner et faire Shift+Suppr plutôt que vider.

--
 Sylvain Sauvage