Re: DNS bind.... mise en oeuvre

webmaster wrote:

> ok pour cname mais comment faire le rebond avec bind ??
>
> Franck

D'accord...merci je parlais donc déjà en prose sans le savoir...
sinon avec iptables de la redirection de port ok

en faite je pensais qu'il était possible de monter cela qu'avec le dns ?
exemple
pc1.dom.org:80
pc2.dom.org:80
pc3.dom.org:80
idem pour ssh
ftp
etc

ipcop j'ai déjà essayé de l'installer, a priori, il ne passais pas sur
amd64...pb de librairie, compilage impossible...

Merci pour ces informations Webmaster