Re: problème de connexion avec une clé wifi g 54Mb/s USB belkin F5D7050 rev:3004 fr

si je comprend bien le iki , il faut que j'ai internet pour pouvoir installer le firmware . le truc c'est que c'est la clé wifi qui pourait me connecter a internet (je peux essayer de bidouiller un truc avec un cable croisé mais je suis pas persuadé de pouvoir le faire) je vais voir si je peux faire l'installation du wirelesstools avec les dvd d'install mais pour le debian-backport-keyring ça va pas le faire (je vais tester en téléchargeant le packet au boulot et l'installer a la main ).

Le 4 juin 2009 07:13, Thierry Chatelet <tchatelet@free.fr> a écrit :
On Thursday 04 June 2009 18:11:39 Sylvain Sauvage wrote:
> Thierry Chatelet, jeudi 4 juin 2009, 13:33:39 CEST

> Ça n’indique rien de plus sur les capacités de pilotage du
> matériel par le système.
>
>   Je dis ça juste pour éviter de nourrir les confusions du genre
> « lsusb me donne le bon nom _donc_ ça doit marcher ».
>
> --
>  Sylvain Sauvage

D' accord avec toi, ça veut seulement dire que le systeme l' a vu.