Re: diaporama photo et Debian

Selon Fanfan <francois@cerbelle.net>:

> des
> principale
>
> Salut Gaëtan,
>
> mandvd
> dvd-slideshow
>
> Fais une recherche avec des deux noms dans les archives de la liste et
> tu devrais trouver un fil de discussion pas trop ancien (un ou deux
> mois) sur le sujet.

Oui j'avais trouvé un fil de début mai ("Convertir des photos en vidéo" ou un
truc du genre) mais ça ne correspond pas à ma recherche. Dans ce fil ça ne
parlait que de l'aspect photo pur. Moi j'ai besoin de faire synchroniser le
défilement des photos avec un bande son qui est un commentaire.
J'avais regardé du côté de mandvd et dvd-slideshow mais ça ne semblait pas
correspondre car très orienté DVD (résolu insuffisante pour moi) et la synchro
son ne me semblait pas évidente du tout...

Gaëtan