Re: Impossible de se logger sur la machine après migration vers Lenny

On Tuesday 02 June 2009 22:15:28 MoS wrote:

> j'ai testé après "ldconfig", mais rien n'a changé :(
> c'est un véritable cauchemar !

Au lieu de faire 'su', essaie de faire: LD_DEBUG=libs su.
Ca te dira ce qu'il essaie de charger.

Je me demande aussi si tu n'aurais un LD_ASSUME_KERNEL qui traine quelque
part.
Quelles sont toutes les variables d'environnement qui commence par LD pour
root et pour le user d'ou tu pars.
Dans tous les cas, vire un eventuel LD_ASSUME_KERNEL qui trainerait -;

Ah oui - courage again lol -;

JD.