Re: Impossible de se logger sur la machine après migration vers Lenny

Damned,
cette idée m'avait pourtant l'air très prometteuse, mais malheureusement ça n'a pas fonctionné :(

j'ai exécuté "apt-get --purge remove libc6-i686" puis "aptitude reinstall libc6". Le répertoire /lib/i686 a bien disparu, et "ldd /bin/su" pointe désormais sur "/lib/libdl.so.2", pourtant le message d'erreur reste le meme :/

# su
bash: error while loading shared libraries: libdl.so.2: cannot open shared object file: No such file or directory

Merci tout de meme, si vous avez d'autres idées, je suis preneur !
MoS