Re: De Squeeze retour vers Lenny

Le Saturday 30 May 2009 16:12:33 David Prévot, vous avez écrit :

> Bonjour,
Bonjour David et merci

> [...]
>
> Il y a, mais comme le souligne Tom, « le résultat n'est pas garanti » :
> il suffit d'affecter une priorité strictement supérieure à 1000 à la
> version stable (man apt_preferences), soit par exemple, écrire dans
> /etc/apt/preferences :
>
> Package: *
> Pin: release a=stable
> Pin-Priority: 1001
>
> Ensuite il faudra probablement filer un petit coup de pouce à ton
> logiciel de gestion de paquets (aptitude aide pas mal).
Eureka ! L'ampoule c'est éclairée.
Et si, grace à "synaptic" (je sais c'est moins bien que "aptitude" ) je vais
dans l'onglet "état" puis " pouvant être mis à jour " et là je sélectionne
les paquets un par un et demande sa mise à jour mais dés qu'un paquet me
parle de "kde4" je ne demande pas  la mise à jour ?
Alors je reste sur une "squeeze" et kde3, non ?
Je sais, c'est un peu fastidieux, mais jusqu'à ce que tout soit _parfait_
dans "squeeze + kde" je vais essayer cette solution.
Ce n'est pas ce traca passager qui va m'empécher de rester avec GNU/Linux
Debian Squeeze ou alors je n'ai plus confiance dans les "développeurs" de LL

> Amicalement
C'est gentil ;-)
> David
Merci a vous deux Tom et David