Re: Iceweasel/Firefox: Raccourci clavier pour afficher la liste des onglets ouverts

* Nicolas Bercher <nbercher@yahoo.fr> [2009-05-30 16:25:28 +0200] wrote :

> Quelqu'un sait-il s'il existe un raccourci clavier sous
> Iceweasel/Firefox pour afficher/faire disparaître la liste des onglets
> ouverts ?
> Ni mozilla.com, ni google n'ont été mes amis...
> Merci.

Salut,

Utilisateur de vim, j'utilise le plugin vimperator qui me permet
d'utiliser certains raccourcis claviers de vim sous Firefox.
Avec vimperator, il suffit d'utiliser :

:set showtabline=0

pour ne plus afficher la barre des onglets.

@+
--
. ''`.  (\___/) E d i   S T O J I C E V I C
: :'  : (='.'=) http://www.debianworld.org