lenny vers squeeze et kde

Bonjour,

Ceci pour les utilisateurs, qui comme moi, ne sont pas des "experts" mais des
touche à tout ;-)

Sous Lenny j'étais un bon et j'arrivais toujours a mes fins avec "kde"
Je suis passé sous "Squeeze" c'était   ok
J'ai voulu installer kde4 : et là j'ai tout faux

D'abord, pour voir avec   kde-minimal  :  houlà
Ensuite, avec     kde-full   :  alors là j'ai pris deux décisions

Je vais réinstaller une "stable" Lenny avec kde 3 sur une partition libre.
Je vais virer  kde 4 de  "testing" Squeeze et utiliser  Gnome

kde 4 ?  j'en pense comme Linus T : c'est une usine à gaz, c'est trop
similaire à W$,  c'est lent et tous ces enjoliveurs sa me fatigue.

Je me demande ce qu'en pensent les programmeurs de Gnome. Ils doivent se
frotter les mains, non ?

Georges

PS : c'est vendredi ou pas ? ;-)