Re: debian et streaming video sur serveur lenny

Salut Franck,

Je peux t'aiguiller vers PHPMotion, je ne connais pas vraiment, mais ça pourra t'aider:

http://vassiliu.club.fr/dotclear/index.php?2008/10/13/84-monter-un-serveur-youtube-like-avec-phpmotion

ciao,

Jérémy
Le 28 mai 09 à 13:06, Franck Delage a écrit :

(désolé pour le cryptage accidentel... :S )

Alors maintenant, dès qu'on a un prénom masculin sur cette liste,
personne ne répond plus ! :)

Franck Delage a écrit :
| Salut à tous.
|
| Je dois, pour un client, créer un site web diffusant des vidéos en
| streaming, plus ou moins à la manière des YouTube et compagnie.
|
| J'ai un serveur web sous Lenny, avec la bonne vieille architecture Linux
| Apache Mysql PHP.
|
| Auriez-vous des pistes à me fournir pour créer un tel système ? J'ai vu | le serveur Red5 en cherchant sur Google, mais peut-être y a-t-il autre
| chose dans les dépôts Debian.

J'ai vu qu'on peut faire plein de choses avec VLC. Quelqu'un a déja
expérimenté la chose, connaît un bon tuto ?

--
Franck Delage
Création et hébergements de sites web