Re: [Hors Sujet] Quand je bascule dans la geek attitude ...

Le jeudi 28 mai 2009 à 19:49 +0200, François Boisson a écrit :
> [...]

Heu!!! deux jolies filles se rejoignent à l'infini, si et seulement si
le mec convoité est obtu.

J'ai bon?

> Question de dimension, si on met les choses à plat, 2 peuvent faire un
> repère :) surtout si elles sont libres...

Repère c'est quand on a 2 enfants orthonormés?

> François Boisson
>
> PS: On va voir qui se souvient de son algèbre linéaire...
Oh la c'est quoi ça! Si il y a un prof de Maths dans l'assistance!!! ou
qq qui se rappelle quelle couleur choisir pour résoudre une matrice!

--
Marc Jarlégand
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le logiciel libre » - http://www.april.org