authentification ldap lenny et les pam

Bonjour,

Je suis en train de refaire mes salles de TPs.
En général, on se pose des questions lorsque ça ne marche pas mais là, je me pose une question alors qu à priori, tout fonctionne.
Sous etch, pour avoir une authentification ldap qui fonctionnait , on installait libpam-ldap et libnss-ldap, on modifiait nsswitch.conf et les pam ( account,auth,passwd,session) en rajoutant des pam_ldap.so comme il fallait.

Sous lenny, je fais la même chose sans toucher aux pam et ça fonctionne. (avec nscd off bien sur)
J ai trouvé une doc pas mal faite  (http://edin.no-ip.com/content/ldap-samba-pdc-pamnss-debian-lenny-howto ) mais le gars doit être avec une lenny et quelques paquets de testing et/ou sid et il écrit que seulement à partir de pam version 1.0.1-6, on n a pas besoin de changer les pam.

En lenny pure et dure , on est aujourd hui en pam 1.0.1-5.

Si quelqu un a un retour d expérience, ca m interresse.
A savoir, dois je changer les pam de mes machines ? N aurais je pas d effet de bord si je laisse comme c est aujourd hui ?

Merci d avance

--

==> Pour tout service d'ASSISTANCE, y compris de sécurité, UTILISEZ:
 http://ent.univ-brest.fr  onglet "Assistance utilisateur"