Re: Cle USB bouygues

On Wednesday 27 May 2009 21:24:18 patrick.2@laposte.net wrote:
> Le Wed, 27 May 2009 13:04:54 +0200,
>
> c'est malin  ^^ j'ai achete trois cles 3 G aujourd'hui :)
> je vais tester ca plus tard.
>
> --
> Patrick.
> envoye depuis le monde libre ...
> par un Pc sous Mandriva 2010 ( cooker ) !
> Claws-Mail 3.7.1 - xfce 4.6.1

Pas de soucis, d' abord il y a plusieurs type de clé chez bouygues, donc tu as
une chance qu' elles soient reconnues immédiatement. Ensuite, je progresse, la
clé est reconnue, pppd la voit. Je cherche à avoir le mot de passe que l'on
peut récupérer en cliquant sur une icone durant l' install ......sous
windows!!!! Grrrrrr. Je continue et je donnerai tous les wiki que j' ai trouvé
et comment je m' en suis sorti .... Oui j'ai toujours de l' espoir..
Thierry