Nautilus et raccourcis NFS

Bonjour,

J'utilise une Debian Squeeze et je viens de passer de Nautilus version 2.20.0-7 à la version 2.26.2-3.

Dans la colonne de gauche de Nautilus, j'avais dans les raccourcis des entrées vers les serveurs NFS. Un clic sur l'entrée et le montage NFS était réalisé. Ces points de montage NFS sont inscrits dans le fichier "/etc/fstab".

Depuis la mise à jour, les raccourcis vers les montages NFS ont disparus.

Savez-vous si il y a une possibilité de réaliser des montages NFS à partir de Nautilus ?

Merci.
|              FRÉDÉRIC MASSOT               |