Re: kde4, konsole et dbus

fabrice régnier a écrit :
salut la liste,
Bonjour

J'avais l'habitude d'utiliser DCOP pour ouvrir au démarrage de ma session kde une konsole avec 10 onglets dans lesquels 1 ssh était lancé vers chacun de mes serveurs.

Or kde4 utilise DBUS à la place de DCOP et à priori, DBUS n'a pas encore implémenté toutes les interfaces pour konsole.

En attendant ce jour béni, je cherche un terminal autre que konsole qui pourrait me lancer 10 terminaux (10 onglets) avec la possibilité de lancer des ssh dans chacun.
Yakuake
--
Daniel