Re: Configurer une imprimante laser hp sur lenny

Salut Amandine et Rodolphe,

Je vois qu'on avance bien dans ce fil. Pourrais-je néanmoins vous
rappeler de supprimer tout ce qui est inutile dans vos réponses ? Le
dernier message faisait 615 lignes pour 2 lignes de réponses, c'est
clairement (beaucoup) trop.

[snip]

> Regarde du coté du site d'HP pour trouver le manuel utilisateur ou de
> référence de ton imprimante.

Il y a la hplip toolbox qui regroupe différents outils assez utiles.

> Le scanner doit pouvoir se configurer avec "saned" mais je ne l'ai
> jamais utilisé.

Non, saned, est le démon réseau pour sane. Essaie

sane-find-scanner et/ou 'scanimage -L'

pour commencer.

Cordialement,
Steve