Re: wicd deconnection / reconnection incessante

Le lundi 25 mai 2009 à 23:04 +0200, patrick.2@laposte.net a écrit :
> Bonsoir,
>
>  je viens d'installer Wicd, mais il n'arrete pas de ce connecter/deconnecter.
>  si je fait un ping sur google.fr il me fait 12/14 ping ok, puis 5/7 network is unreachable
>  pas mal de postes parlenet de problemes, mais je n'en n'ai pas vu comme le mien avec un
>  soucis repetitif. une idee ? . merci .

Moi j'ai supprimé quelques paquets et tout est revenur dans l'ordre. De
tête j'ai supprimé network-manager + avahi-deamon tout les paquet qui
font la gestion "automatique" du réseaux.
Dans mon cas il s'agit d'un serveur, donc pas de session graphique et
pas de branchement de clé usb et pas de déplacement d'un réseaux à
l'autre. La supression de  network-manager + avahi-deamon  n'est pas
génante.

Si quelqu'un a une solution propre ?

Julien