Re: [HS] question sur la FON

Le Sun, 24 May 2009 20:15:09 +0200,
Remi Suinot <remi@suinot.org> a écrit :

> une fonera+ sufirait elle? Ayant une maison sur "3 étages" , la puissance
> sera t elle au rendez vous? (quoi que la fon pourra t être déporté race à sa
> connexion ethernet au serveur)
>
> Merci pour vos avis.
> Rémi.

Bonjour,

Avec deux etages en maison ancienne, avec une antenne similaire visuellement,
mon collegue, sur un routeur, a ete oblige de mettre des antennes directives.
ca risque d'etre faible . le mieux serait du cable, ou du cpl.
mais bon, le cpl et le wifi, c'est mal  ^^ .
sinon du bon cable ethernet blinde :)

--
Patrick.
envoye depuis le monde libre ...