Re: debian-501-i386-xfce+lxde-CD-1 = > ecran noir au reboot

Le Sun, 24 May 2009 09:50:17 +0200,
Grégory Bulot <debian.list@batman.dyndns.org> a écrit :

> "patrick.2@laposte.net" <patrick.2@laposte.net> à écrit le Sun, 24 May
> 2009 08:55:55 +0200

> CTRL+ALT+'-' donne quoi ?

ne donne rien

> CTRL+ALT+F1 donne quoi ?

ne donne rien

> ..
>
> ce serait plutôt aptitude show xserver-xorg
> http://packages.debian.org/search?keywords=xserver-xorg

effectivement. installe . version 1:7.3+18
version 1.7
je me demande si libpciaccess contenu dans xorg apprement apres 1.6
ne pose pas des probleme avec ma carte .
apt a mis a jour par le reseau a l'installation ?
je crois que c'etait 1.4.2 a la base .

> /var/log/Xorg.0.log ?

http://dl.free.fr/rmcmiEM9U

merci de ton aide .