Re: [LVM] réduire un PV

Daniel Caillibaud wrote:
> Là, c'est pas un pb de système de fichier (dans un logical volume) mais de volume group de 600Go sur un physical volume de
> 800Go que je ne parviens pas à réduire (j'ai d'ailleurs laissé tombé).

"pvdisplay -m" permet de savoir quelles parties exactement du PV sont utilisées
par des lv.
Il y a aussi les métadonnées du vg qui peuvent être répliquées à plusieurs
endroits dans le PV (cf pvcreate de mémoire). C'est peut-être ça le problème.
  Si tu trouves comment faire, ça m'intéresserait (même situation que toi :
un gros PV sur un disque dont je me dis maintenant que j'aurais mieux
fait de créer plus petit)

  A+
    Vincent