Re: ecran de connexion en mode graphique

Le Thursday 21 May 2009 à 20:27:52 (+0200), strohecker guillaume a écrit :
> Bonsoir,
> la résolution de mon écran est de 1260 * 1024 lorsque je suis connecté,
> l'écran de connexion quand à lui affiche un résolution de 1600 * 1024.
> Je n'arrive pas à modifier ce paramètre. Je peux quand même m'identifier mais
> je n'arrive pas à lire les options en bas gauche. Avez vous une solution ? je
> tente bien de me connecter en root et démarre le mode graphique pour modifier
> le  problème, mais j'obtiens une erreur fatale.

Essaye d'ajouter la ligne "modes" dans la section screen/display/24,
comme ci-dessous :

Section "Screen"
	Identifier "Screen0"
	Device     "Card0"
	Monitor    "Monitor0"
	SubSection "Display"
		Viewport   0 0
		Depth     24
        Modes "1260x1024"
	EndSubSection
EndSection

Fanfan
--
Que signifie la liberté, sinon le néant, quand elle n'est plus
relative à autrui ?