Re: Vim et mutt

On 2009-05-21 11:37:07 +0200, Zuthos wrote:
> Vim ne semble pas reconnaître les accent de mutt, et vice-versa.
>
> Mutt est en utf-8, vim, je ne sais pas ou regarder...
>
> Merci d'avance de me donner quelque pistes de recherche
>
> Je pense que le probléme vient de vim, puisqu'aspell y voit comme mutt

Il faut que tu dises à vim que le fichier est en utf-8 (en fait, dans
la locale courante, car c'est ce qu'utilise Mutt, et malheureusement
ce n'est pas configurable), et également d'encoder le fichier en utf-8
à la sortie.

Tu peux éventuellement le faire uniquement pour Mutt, en te basant
sur les noms de fichier, qui ont la forme suivante:

  mutt-.*-[0-9]+-[0-9]+-[0-9]+