Re: sauvegarde incrementale + diff

Le mercredi 20 mai 2009 à 07:12 -0700, Maurice Guerrier a écrit :
> Bonjour,
> Comment je peux faire une sauvegarde incrementale  de mon /home sous
> debian Etch 4.0.

La sauvegarde peut être fait avec rsync (qui a l'avantage de ne
transférer que le nécessaire. Pour l'aspect incrémentale il existe
rsnapshot (qui utilise rsync pour le transfert). Tu configure ce que tu
veux sauvegarder /home dans ton cas. Ensuite le nombre de versions pour
chaque intervalle de sauvegarde. Par exemple, pour les sauvegardes
journalières du choisi d'en avoir 5 : j-1,j-2,j-3,j-4,j-5 dans les
dossiers :

daily.0 (j-1)
daily.1 (j-2)
daily.2 (j-3)

Tu as 4 intervellas différents heure, jour, semaine, mois

N'hésite pas si tu veux des infos pour la config.

Julien