numeriser enregistrements: bandes magnétiques

Dans la même logique que celle de la sauvegarde de mes disques vinyl, j'aimerais récupérer ce qu'il y a sur une douzaine de bandes 13cm. C'est plus grave, car le magnétophone (un Telefunken 302 TS, 4 pistes soit deux pistes par face) est hors d'usage. Savez vous s'il est possible de louer un appareil qui lirait ces bandes et pourrait permettre d'en récupérer le contenu sous wav ou autre ?