Re: Problème avec Pure-Ftpd

Le 17 mai 2009 22:08, Fanfan <francois@cerbelle.net> a écrit :
Le Sunday 17 May 2009 à 21:39:07 (-0400), William Lebel a écrit :
> J'ai présentement un problème avec le paquet Pure-ftpd-postgresql. Quand
> j'essait de le démarrer, il se passe absolument rien, meme pas de texte
> (Starting .....) et quand j'essait de me connecter au serveur, rien se passe
> :S
> Je suis sur Debian Lenny 5.0.1

Salut ami francophone de l'étranger,

Je n'utilise pas ce paquet, mais si j'étais dans ton cas, je regarderais
dans le répertoire /etc/default pour voir s'il n'y aurait pas un fichier
"pureftpd.conf" qui contiendrait une variable du genre "START=no".
  Merci!  En effet j'ai mi pureftpd en mode standalone et tout est parti!

Bonne fin de soirée
Fanfan

--
- Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.
                           [Dicton Breton]