Re: Besoin d'aide pour un rapport de bug

Goldy, samedi 16 mai 2009, 16:59:47 CEST

> Bonjour,

’jour,

> J'ai voulu faire un rapport de bug pour le paquet pulseaudio, mais j'ai
> l'impression que ce dernier a été ignoré car il n'apparait pas sur la
> page
> http://bugs.debian.org/cgi-bin/pkgreport.cgi?pkg=pulseaudio;dist=testing
>
> Est-ce que ça serait lié à mon anglais approximatif ? (même s'il n'est
> pas parfait, je pense que mon message était compréhensible)
>
> J'ai envoyé le rapport à l'adresse :
> pkg-pulseaudio-devel@lists.alioth.debian.org, est ce que c'est la bonne
> adresse ? Sur la liste mon post n'a pas reçu de réponse.

  Pour envoyer un rapport de bogue, il vaut mieux utiliser
reportbug (ou sa version -ng, plus jolie).

  En tout cas, l’adresse pour soumettre un bogue, c’est
submit@bugs.debian.org.

  Le fait d’envoyer le rapport, _en CC:_, aux développeurs est
une idée, même s’ils verront aussi le rapport de bogue
simplement parce que c’est leur responsabilité.

--
 Sylvain Sauvage