Re: Lecteur carte à puce SCR24x et driver Linux

Bonsoir,

webmaster a écrit :
Le 15/05/2009 19:54, Jean Baptiste a écrit :
Bonsoir à tous,
J'ai acquis récemment un lecteur de "smartcard" SMC modèle SCR243.
Le constructeur propose des drivers pour Linux 2.6 en 32 bits.

Vous l'aurez deviné, je suis sous Debian... 64 bits.

La compilation du module noyau se passe sans soucis, mais l'installation copie une librairie (libSCR24x.so.4.2.1, fournie sous forme binaire) qui, elle, est en 32 bits. Cette librairie est utilisée par les outils pcsc-tools et pcscd.

Bien entendu, pas moyen de mettre la main sur une version 64 bits.

La question est donc: existe-t-il un moyen pour que cela marche sans réinstaller Debian en 32 bits ?

Cordialement,
JB

fais un mail au constructeur avec un peut de chance il te le compilera en 64 bits
C'est ce que j'ai fait, mais en attendant, s'il y a une solution, ça me permettra de tester la bête ;-)

Merci,
JB