Re: Driver pour ATI x700

BmailDB, jeudi 14 mai 2009, 10:09:04 CEST

> Bonjour,

’jour,

> J'aurais besoin d'une petite confirmation ...
> Avec SID, pour avoir la "3d" sur un portable tosh équipée d'une ati
> mobility radeon x700, dois-je choisir xserver-xorg-video-radeonhd ?
>
> La description du paquet ne parle pas de la x700.

  J’ai une X300 (pas mobile) pour laquelle la 3D fonctionne bien
(effets KDE4 satisfaisants) avec le pilote radeon (tout court).
Et d’après le Xorg.0.log, la X700 est aussi gérée par le pilote
radeon. J’y vois aussi qu’elle possède un R4xx. Comme radeonhd
est pour les R5xx et R6xx, je ne pense pas que ça soit le bon.

--
 Sylvain Sauvage