Re: [Résolu] pb linux 2.6.29 veille

"pareil" !! enfin presque : pas compiz
j'ai aussi en "veille" un écran avec des "`" (backquote) plein partout, et
pas moyen de reprendre la main : passer par ssh depuis une autre machine.

Je suis sous lenny 2.6.26-2-amd64 (sur Intel EMT64 ,
nvidia GeForce 8500 GT).

Je suis en X11 twm ultrabasique : pas de compiz

( c'était mieux avant, sous Etch tout marchait... m'enfin)

+> > >
+> > > D'autres personnes ont déjà eu ce problème ?
+> > > Je ne vois pas très bien vers quoi chercher pour corriger le
+> > > problème : est-ce lié à la carte graphique ? à d'autres
+> > > périphériques ? uniquement au noyau ?
+>
+> 	Salut,
+>
+>   Ton message m'intéresse, car j'ai un problème très similaire de
+> réveil de suspend-to-ram d'un eeepc (chipset graphique : i945GM) depuis
+> le noyau 2.6.29 (j'avais installé une Lenny + le noyau 2.6.28 qui gérait
+> la carte wifi) ; Au réveil, j'obtiens un écran noir, avec parfois le
+> curseur de la souris, mais aucune touche de clavier ne fonctionne (et
+> pas moyen de passer sur une console virtuelle). Je me suis rendu compte
+> que la machine n'était pas bloquée, je pouvais faire un ssh dessus
+> depuis une autre, et que tuer le serveur Xorg la rendait de
+> nouveau utilisable.
+>   D'après mes premières recherches, j'ai l'impression que c'est lié à
+> l'utilisation de compiz : l'utilises-tu ?
+>
+>   Je vais tenter ta solution en tout cas,
+> 	Fred.
+>
+> --
+> Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
+> http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
+> ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"
+>
+> Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
+> vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
+> En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org
+>
+>