Re: Plus de touche "\" sous Emacs testing amd64

pascatgm a écrit :
> Bonsoir la liste,
> tout est dans le titre : la combinaison de touches "AltGr + _ " ne me
> donne plus le "\" sous Emacs 22.3.1 mais un "A-_ is undefined"
> Après passage ancienne testing à nouvelle..
> Plutôt gênant pour taper du latex.
> Quelqu'un a le même problème ?
>
> P.

Bon je me réponds...
Le pb venait d'une réaffectation de la touche "Alt Gr" dans une fonction
 nécessaire au bon fonctionnement d' un logiciel qui faisait cela avant
de le lancer :
xmodmap -e 'keycode 113=Alt_R'

Après avoir envoyé mon message je me suis aperçu en fait que je n'avais
plus accès sous X à aucune des touches utilisant "Alt Gr" ([,|, etc) et
que je ne pouvais plus non plus quitter X pour passer dans un tty.
Naïvement je pensais que la manip ne concernait que le shell lançant le
soft en question...Et n'affectait pas les touches "Alt" et "Ctrl"...
Après avoir rebooté tout est rentré dans l'ordre.
Mais je ne comprends pas très bien le mécanisme. Si quelqu'un a 5 mns...

Merci d'avance.

P.