Re: version de noyau

Le Tue, 12 May 2009 11:53:50 +0200
Alain Baeckeroot <alain.baeckeroot@laposte.net> a écrit:

> J'ai du me tromper ou la situation s'est améliorée, mais pour avoir
> sun-java (gcj plante plein de trucs) et firefox + java + flash (le vrai
> qui fonctionne, pas gnash ...) sur un poste 64 bits j'ai souffert
> et suis revenu a un poste 32bits,

Avec un disque dur de capacité en centaine de Giga et debootstrap, un chroot
transparent règle tout ces problèmes. J'ai une lenny64 bits avec un chroot32
bits pour les quelques soucis potentiels (rares). cf
http://boisson.homeip.net/chroot.html
pour faire ça en deux secondes. J'arrive même à leurrer sage en lui faisant
voir un vieux maple32 bits alors qu'il est en 64 bits.

François Boisson